Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur)

Aller en bas

Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur) Empty Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur)

Message  Invité Mer 14 Juil - 18:05

Un enclos sert principalement aux éleveurs (comme moi par exemple), qui ,grâce a des objets d'enclos rendent des dragodindes (que je nommerai "dindes" pour raccourcir) fécondes. Ces dindes fécondes sont accouplées pour faire des bébés,puis les éleveurs rendent ces bébés montables et les revendent pour se faire de l'argent.

Un enclos a un nombre limité de places. Ce nombre est marqué quand on passe la souris au dessus de la porte de l'enclos.
Actuellement la guilde possède deux enclos.

Quand vous êtes devant un enclos vous pouvez mettre "accéder" en cliquant sur la porte de l'enclos; Après cette action vous voyez une interface s'ouvrir, c'est a dire un truc qui apparaît devant la carte ou vous déplacez votre personnage. Vous avez donc dans cette interface 4 rectangle différent qui montre 4 endroits bien distincts:
-L'étable en haut a gauche
-L'enclos en bas a gauche
-La monture que vous avez sur vous en haut a droite
-Les certificats de montures en bas a droite

L'étable est un endroit qui permet de déposer ses montures normalement; les montures déposées dans l'étable pourront être récupérées dans n'importe quel enclos de dofus !
L'enclos est la zone qui permet "d'élever" une dinde, en d'autres termes la rendre montable ou la faire reproduire.
La zone certificat vous permet de vendre une dinde c'est sous cette forme que vous pouvez faire des échanges de dindes avec d'autres joueurs.


Pour équiper une dinde vous cliquez dessus soit dans les certificats soit dans l'étable soit dans l'enclos et vous mettez "équiper" en haut a droite. A l'inverse quand vous voulez déposer votre monture vous cliquez sur la monture dans le carré en haut a droite et vous mettez "stocker" qui est juste a coté de "équiper"

Il est plus avantageux autant pour vous que pour moi de déposer votre dinde dans l'étable car:
-quand votre dinde est dans l'enclos tout ceux qui ont le droit de gérer les montures des autres peuvent vous la voler alors que quand elle est dans l'étable seul vous y avez accès
-quand votre dinde est dans l'enclos cela m'embête beaucoup pour mon élevage
-quand votre dinde est dans l'étable vous pouvez la récupérer dans n'importe quel enclos de dofus vous pouvez la récupérer par exemple dans un enclos public ou dans le second enclos de la guilde.


Voila si y'a des questions faut pas hésiter à les poser ^^'


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur) Empty Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur)

Message  Sang-Sucre Sam 21 Mai - 22:23

Je me permets de vous faire partager ce lien, qui m'a énormément servi quand j'étais éleveuse, et que je consulte encore *-* ICI


C'est trop bien l'élevage *-*
Sang-Sucre
Sang-Sucre

Rang : Sussucre
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum