Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wabbit en perdition !

2 participants

Aller en bas

Wabbit en perdition ! Empty Wabbit en perdition !

Message  daizuki Mar 23 Aoû - 8:08

Oyé, Oyé braves gens !

Moi, Daizuki no Wabbit, votre adorable petite fille, viens manifester son mécontentement !
Il y a deux semaines, avant les JMJ de Madrid, j'ai rejoué à dofus pendant 1semaine, et j'étais seule de connecté....bref, je me suis tout de même amusé comme je le pouvais.
Et aujourd'hui, alors que je rentre de vacances, je me connecte sur Dofus et que vois-je ? ON M'A VIRE DE LA GUILDE Shocked C'est inadmissible ! Pourquoi tant de haine ? qu'ais-je fais ? Sad

Merci de me répondre au plus vite,
Je vous fais pleins de gros bisous,
à très bientôt,

Marie.

daizuki
daizuki

Rang : Familier =D
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : île wabbit

Revenir en haut Aller en bas

Wabbit en perdition ! Empty Re: Wabbit en perdition !

Message  Oneechan Mar 23 Aoû - 13:01

CouCou !!!! J'espère que tu vas bien.
Je m'excuse de ce qui t'es arrivée...En fait il s'avère que je ne peux plus me connecter à dofus: aucun de mes mot de passe ne m'a été envoyé o_o ça m'a tellement saoulée que j'ai décidé de plus jamais jouer à dofus...donc avec dracke on a décidé de virer les gens de la guilde pour la perdre et que tout ce qu'on avait fait revienne à un noob (tu devais être la seule non noob qu'il restait^^")...c'est très égoïste mais c'était un truc qu'on avait fait tous les deux et je voulais pas que quelqu'un le récupère...
Je m'excuse vraiment...je continu à venir sur le forum pour voir si des gens écrivent (heureusement sinon je n'aurais jamais vu ton msg o_o)...
Enfin voilà tu es quelqu'un que j'aime beaucoup, ça te dirais qu'on échange notre adresse msn ou facebook ?
En tout cas gros bisouxxxxxxxx
Oneechan
Oneechan
Admin

Rang : Meneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wabbit en perdition ! Empty Re: Wabbit en perdition !

Message  daizuki Mar 23 Aoû - 20:26

Coucou ! je vais très bien, j'ai passé de superbes vacances, surtout aux JMJ de madrid Very Happy et vous ?

C'est vraiment dommage pour la guilde, et désolé pour ton perso... Neutral Moi j'ai réussie à récupérer tous mes comptes, y compris de très vieux dont je ne me servais plus lol.
Sur ce, je vais reprendre ma chère petit guilde "Deatheal" donc s'il y en a qui veulent me rejoindre, soyez les bienvenus =) et Dracke et toi, si un jour vous repassez sur Dofus...ben viendez me voir ! xD au fait, vous n'avez plus du tout d'enclo en réserve ? Neutral c'est assez dur d'en trouver et j'avais des affaires dans l'enclo de Bonta je crois... ^^'

Tu es aussi quelqu'un que j'apprécie beaucoup également et que je ne voudrais pas perdre de vue No Je t'envoie mon adresse msn et nom via message Wink

Gros Kisu ! to Oyasumi Sleep
daizuki
daizuki

Rang : Familier =D
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : île wabbit

Revenir en haut Aller en bas

Wabbit en perdition ! Empty Re: Wabbit en perdition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum