Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

!! Plainte d'une wabbit !!

2 participants

Aller en bas

!! Plainte d'une wabbit !! Empty !! Plainte d'une wabbit !!

Message  daizuki Mer 22 Déc - 20:50

!! Plainte d'une wabbit !! Kiddy
Coucou, alors voilà je viens porter plainte à la guilde pour... manque de connexion (ou plutôt néant de connexion)!! Plainte d'une wabbit !! Th_093
Je sais bien que quelqu'un a déjà parlé de ça, et que vous dites que la guilde est "morte" mais on est en vacances quoi !!! Profitez-en !!!! !! Plainte d'une wabbit !! Th_101_
En ce moment je suis seule de co et je m'ennuie.........je vais finir par devenir dépressive !! Plainte d'une wabbit !! 485c3a61

ps : si vous voulez pas que je me plaigne, donnez-moi une cawotte : j'aurai besoin du droit d'aménager enclo pour faire mumuse avec mes drago !! Plainte d'une wabbit !! 074

Sur ce, je vous fait pleins de gros bisous ! J'espère vous revoir très bientôt, c'est à dire ce soir =D
daizuki
daizuki

Rang : Familier =D
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : île wabbit

Revenir en haut Aller en bas

!! Plainte d'une wabbit !! Empty Re: !! Plainte d'une wabbit !!

Message  Oneechan Mer 29 Déc - 9:27

chui vraiment dsl de pas me co mais là je prépare mes partiels pr la rentrée^^" et puis g telment peu joué ces dernier mois que g perdu l'envi de jouer...

ps: je t'ai mis ton droit^^

bisouxxxx et encore dsl...

si tu veux changer de guilde si tu veux, je serai qd mm super contente de pv discuter ac toi via ce forum^^
Oneechan
Oneechan
Admin

Rang : Meneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

!! Plainte d'une wabbit !! Empty Re: !! Plainte d'une wabbit !!

Message  daizuki Mer 29 Déc - 19:08

Bon, bon d'accord....
Ne t'inquiètes pas, pour l'instant je n'ai pas du tout le projet de quitter cette guilde ^^
Je te souhaite bon courage pour tes partiels ! がんばって ね !! Plainte d'une wabbit !! 5fc0f220Et merci pour le droit !
Sur ce, je vous dis au vacances de Pâques !! Je vais bien bosser pour le bac de Fr qui approche à grande vitesse!! Plainte d'une wabbit !! Th_096_K

Joyeux Nowel (en retard ^^') et BONNE ANNEE A TOUS !!!!! bisoux ! !! Plainte d'une wabbit !! 967339c1
daizuki
daizuki

Rang : Familier =D
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : île wabbit

Revenir en haut Aller en bas

!! Plainte d'une wabbit !! Empty Re: !! Plainte d'une wabbit !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum